4 aliments pour bien grossir 2 years ago

288, 564 views

2, 241 Likes   342 Dislikes

Information

4 aliments que je mange régulièrement et qui ont contribué à ma prise de poids...

Le Beurre de cacahuète : Le beurre de cacahuète est l'aliment de prise de masse par excellence. En effet, il contient une grande quantité de calories apportées par de bons lipides et une quantité non négligeable de protéines. Cet aliment contient aussi du zinc, du manganèse, du cuivre, de la vitamine B3 mais aussi du phosphore du magnésium et de la vitamine E. source ( http://www.prendredupoids.net/grossir/aliments-pour-grossir.php )

L’œuf : et surtout le blanc d'oeuf, contient des protéines de qualité supérieure qui permettent le maintien de la substance tissulaire et une prise rapide de masse musculaire. Les protéines de l’œuf sont considérées comme protéines de référence.
source : http://entrainement-sportif.fr/aliment-riche-proteine.htm

La banane : riche en protéines, en fibres, en phosphore, en fer et en vitamines et minéraux. Energétique et très riche en eau, de façon générale la banane est importante pour le bon fonctionnement de l’organisme.
source : http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualites-et-nouveautes/les-15-vertus-essentielles-de-la-banane-4707

Le blanc de poulet : Le blanc de poulet est l’un des aliments riches en protéines le plus populaire.